Session à "Bridget"

dimanche 4 novembre 2007.
 

Dimanche de fin Octobre, les températures sont encore très respectables et le vent de terre souffle depuis une semaine. Chew-Bah-Kha me fait découvrir un spot girondin pas très "sikret" mais qui ne semblait pas attirer les foules ce jour là en tout cas.

Depuis le mois de septembre, les bancs de sables ont pris mal et il n’y pas ou peu d’endroit qui fonctionne à marée basse. Il faut donc jongler avec les coéficients, les heures de marée et les rentrées de houle pour trouver un endroit qui ne sature pas et laisse passer quelques droites ou gauches surfables.

Les prévisions et les webcams sont nos seules indices sérieux, et après, il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour espérer une session convenable après trois quarts d’heure de route ! Et ce jours là, ce fut le cas : en arrivant, c’était encore trop bas et au début on a bien ramassé... Mais en montant, une fois la mi-marée atteinte, le spot s’est arrangé et les gauches-droites passaient de mieux en mieux.

Rien de phénoménal, certes, mais ce premier rendez-vous avec "Bridget" fut prometteur laissant espérer d’autres rencontres plus "physiques" !

Répondre à cet article

Forum