Au bout de l’échelle...

mercredi 22 novembre 2006.
 

Voilà un article pas comme les autres... Avec Piou et Stéphane, nous avons décidé de rendre hommâge à tous ceux qui se sont inspirés, de près ou de loin, de nos travaux pour réaliser un "ptit" truc bien à eux et qui nous ont fait partager à leur tour le résultat de leurs travaux. La première œuvre sera celle de Stéphane Airault, un maquetiste passionné qui a réalisé un travail de dingue !!! C’est au bout de 324 jours dans le temps, et 486 heures au total, qu’il a recréé un surf-shop de rêve à l’échelle 1/18ème.

_

Pour éviter d’exploiter des logos de grandes marques et de se voir "harcelé" pour les avoir utilisés sans autorisation, Stéphane nous avait un jour demandé s’il pouvait copier les logos apposés sur les "fameuses" ( !) Bolly Boards. Sans hésiter, nous avions accepté et puis le temps a passé et nous sommes restés sans nouvelle de Stéphane pendant... éh bien pendant 324 jours ! Et voilà qu’il y a un bon mois de cela, Piou m’appelle en me demandant d’aller jeter un coup d’œuil sur le site de Stéphane en me précisant que j’allais peut-être connaître les débuts de la gloire ( ???) Intrigué, je me suis connecté au site en question et j’ai découvert l’œuvre d’art de Stéphane.

Afin de respecter son boulot et vous laisser découvrir l’ampleur du travail dans son intégralité, nous vous donnons agalement les adresses du site et du forum qui donnent tous les détails sur son incroyable "LONGBOARD HOUSE"

Le lien du projet : http://forumhotmaquette.free.fr/vie...

Et en plus le lien du forum : http://forumhotmaquette.free.fr

Répondre à cet article