L’été... c’est le pied !

mercredi 22 mai 2013.
 
Il n’est jamais trop tard pour se rappeler les bons moments de 2012 et de s’imaginer à nouveau sous le soleil et dans les mousses !

Bonjour à tous

L’hiver n’en finit pas et le printemps s’est dégonflé depuis bien longtemps... Donc, je me devais de faire un ptit trou dans ce ciel plombé froid et humide en vous remémorant quelques bons moments de l’été dernier !

Bon... d’accord, l’été 2012 a été plus que pauvre en vagues, une fois de plus, et malheureusement la seule session de "gros" s’est passée au large loin des téléobjectifs... Les vagues ont rarement dépassé le mètre avec cependant un ptit pic sympa au nord et au bord qui concentrait bien et offrait des fois un peu plus. Pour le reste, c’était flat et valait mieux être matinal...

Il a fallu trouvé d’autres occupations comme la pêche, le vélo, le bronzing, le cerf volant, le footing, le shopping, le barbecue et bien sur l’apéro !!!

Une fois de plus, je ne remercierai jamais assez Sophie et Corine qui ont saisi ces quelques images rien que pour le plaisir de nos mirettes !

Alors en attendant de vous retrouver "on ze beach" dans la joie et la bonne humeur, faisons une ptite prière (ou un sacrifice !) pour que le soleil et les vagues soient au rendez-vous cet été !

Big Bizzzzzz

Répondre à cet article

Forum