Session déguisée 2012

dimanche 2 décembre 2012.
 
Allez Hop ! Tous en piste : le concours de déguisements 2012 est lancé ! Et que le meilleur gagne !

Youpla !

Cela fait un bail que vous attendez des niouzes de l’Arna Surf Team et des franches rigolades de l’été 2012 ! J’ai mis un peu de temps à récupérer les photos et puis j’attendais l’arrivée du mauvais temps pour passer l’après-midi derrière l’écran d’ordi...

Ben là : ça y est : fait vraiment mauvais ! Donc j’ai pris mon courage à deux mains et réuni une bonne série de photos en essayant de n’oublier personne ! Tous les photographes ont joué le jeu... sauf peut-être l’organisation du camping qui avait dépêché un photographe "pro" qui n’a pas eu l’autorisation de la direction de nous "donner" quelques photos pour le site... le but premier étant de les vendre : sorry j’ai fait l’impasse sur ces photos-là même si certaines étaient belles ! Merci ARNA !

Chris et Geneviève ont donc relevé le défi et lancé le concours de déguisement 2012 qui a été aussi bien réussi que la session de 2009 (rappel : http://www.chevauchonde.net/chevauchonde/journal/spip.php ?article178 ). Excepté quelques "frileux" qui avaient peur du ridicule ou d’entacher leur "réputation", tous les ptits zé grands farfelus du Team ont joué le jeu et ce fut une belle et franche rigolade...

La fin du concours s’est soldée par une session un peu "rock’n roll" dans un shore break capricieux et il n’était pas très raisonnable de s’y glisser... même si quasi tout le monde s’y est risqué ! L’Océan a eu le dernier mot !

Une fois bien fourbus zé ensablés, l’après midi s’est terminée par une cérémonie de clôture au cours de laquelle certains ont abusé du bar ( !) Par respect pour les familles et connaissances : je ne divulguerai ni les noms... ni les photos ! Quel dommâââââââge : y avait de la casserole de compétition !

Amusez vous bien et à très bientôt

Mister Bollinus

Répondre à cet article

Forum