Happy New Year

mardi 3 janvier 2012.
 
Une fin d’année au bord de l’eau : pas de place pour le sapin de Noël !

Bonjour à tous

Avant tout, je voulais au travers de ce petit article de début d’année, non pas foutre les "boules" à tous ceux qui sont loin de l’Océan ou encore à tous ceux qui sont restés coincés à digérer la bonne buche de papa Nowel..., mais bien pour vous souhaiter une année 2012 à milles lieux de la rigueur, de la crise et de la morosité !

Que ces futurs 365 jours ne soient riches qu’en sourires, en bonne humeur, en bonnes nouvelles, en soleil, en vagues, en glisse et en purs moments de bonheur... tout ça paraît bien naïf et plus qu’utopique... Certes je l’admets, surtout après le discours du 31 de l’autre excité ou encore des piètres nouvelles relayées par Pujadas...

Mais bon... un peu d’espoir... dans ce monde de brutes : ça fait un peu de bien, non ?

J’ai eu la chance de me retrouver dans les Landes entre Noël et Nouvel An et les conditions étaient plus que parfaites... Il y avait un paquet de monde à l’eau mais pas que du niveau... alors en rusant un peu, il y avait moyen de se glisser entre deux pros, de se faire de belles sensations et de remplir la boîte à souvenirs !

Alors... en guise de cadeau de Nowel... je vous laisse bouche bée devant ces jolies visions qui, je l’espère, ne sont que les prémisses d’une année riche en vagues aussi jolies !

Bizouuuuuuuuuuuuuux

Répondre à cet article

Forum