September Sessions - 2011

samedi 24 septembre 2011.
 
Un mois de septembre magique pour rattraper un été radin en bonnes sessions...

Bonjour à tous !

C’est la rentrée et après un été en demi teintes, le mois de septembre a été très généreux en bonnes sessions... ça sent bon l’été indien avec des températures plus qu’agréables et une eau qui reste chaude.

Les cyclones qui ont évolué de l’autre côté de l’Atlantique sont venus mourir dans l’Atlantique Nord en nous offrant des houles longues magnifiques. L’anticyclone des Açores a joué son rôle et nous a protégé du mauvais temps en laissant passer les trains de houle... pour le plus grand plaisir des surfers affamé après de longues périodes de disette !!!

ET on ne s’est pas gêné pour en profiter comme les autres ! Il n’est pas toujours facile de faire un reportage photo de chaque session... mais ce soir là nous avons eu la chance d’aller taquiner la vague avec Fredo (alias Miss SWOP), Mister David Charbonnel (Mister SWOP !) et "son glasseur" Jérémy... Fredo, qui attend un heureuz’évènement a eu l’excellente idée de sortir le téléobjectif et d’immortaliser la session du soir. Merci Fredo !

Les images parlent d’elles-même et vous raviront, je l’espère. Alors en attendant la sélection finale des photos de l’été, je vous laisse briller les yeux devant ce joli soleil couchant.

A très bientôt

Bolly

Répondre à cet article

Forum