Session déguisée : l’AST se lache !

jeudi 17 décembre 2009.
 

Brrrrrrrrrrrr !!!

Alors que la neige tombe à gros flocons et que les températures ne dépassent pas le zéro, je vous propose, en prime de petite carte de Noël, ces zimages délirantes d’une bande de joyeux surfeurs travestis et grimés sous un soleil de plomb.

A l’initiative de Geneviève et Chris, l’AST s’est pris au jeu et s’est lancé le défit d’une session déguisée... Alors que la houle était plutôt absente depuis quelques jours et que le soleil nous écrasait par ses rayons brûlants, les estivants nonchalants ont vu débarquer une bande petits comiques amusés et impatients d’aller se plonger dans les vagues qui arrivaient comme par miracle !

C’était une première et cette expérience fut un grand succès ! A l’unanimité, il a été décidé que cet évènement se reproduirait chaque été au rythme de deux sessions déguisées sur l’été : une en juillet et une en août ! Pensez-y déjà pour l’été prochain ! A bon entendeur !

Je vous laisse découvrir ces images rigolotes d’une après-midi bien drôle et qui restera comme un rayon de chaleur au pied du sapin !

Joyeux Noël à tous et que 2010 vous soit agréable et riche en vagues !

Répondre à cet article

Forum